"Queer" - Projet d'installation


"Queer" - Projet d'installation
Il s'agit de réaliser 1 encadrement élaboré (caisson de bois teinté noir mat), muni d'un système électronique. Deux détecteurs de présence sont placés autour de l'œuvre (plafond de salle). Ils indiquent aux émetteurs de son un son répété (chuchottement de "queer" émis depuis l'intérieur du caisson au niveau de la vrille picturale - ou - cri de "good as you" émis depuis le fond de la salle) selon le positionnement des visiteurs (plan fourni sur demande).
Peinture acrylique sur toile - 150 cm x 75 cm
Budget estimé entre 500 et 1000€
L'équilibre entend se faire respecter. Approchez-vous n'ayez crainte ! C'est un brigand qui se cache dans la nuit. A l'est, il sera perdu. Et si la lune vous crie après, continuez votre chemin et tendez l'oreille.
G.

Simulation caisson assemblé.
Simulation caisson assemblé.

Eclaté du caisson.
Eclaté du caisson.

G.



Des images et des mots...

Cher visiteur !
De l'Art ! Prenez le temps, naviguez au gré des œuvres ; combinez votre exploration entre thématiques (poésie, genre, narration, voyage) et techniques (vidéo, dessin, peinture, installation, écriture). Lénaïc G. est une artiste installée près de Perpignan. Elle aborde des rencontres et des espaces d'humains en tous genres ; son travail touche et les mots n'y feront rien ! Un projet de vie inspiré, avant tout culturel tourné vers la création. Nécessité ou évidence, vous pouvez dès à présent devenir Collectionneur ou joindre l'Artiste !

"En tant qu'artiste, il est aujourd'hui indispensable de dessiner son chemin sur des supports territoriaux qui ne demandent qu'à développer économiquement leur statut. La Culture et l'Art ont historiquement contribué à rendre ce développement possible."[…] "Je suis témoin d’une époque artificielle et turbulente, alors je n’informe pas, je ne dérange pas, j’observe, je réfléchis et je range autrement."
G.


Recevoir les invitations aux expos !

Flux RSS